Laboratoire de biologie numérique
Jacques Benveniste avait créé son laboratoire de biologie numérique DigiBio dans les années 90. Le grand chercheur pouvait numériser et transférer une information moléculaire dans de l’eau. Il proposait ainsi une nouvelle approche pour le traitement futur des maladies. Il avançait donc une nouvelle théorie avec des signaux électromagnétiques.
Le site Infopathy
Plusieurs laboratoires dans le monde travaillent précisément sur ce thème de recherche. L’un deux vient de nous présenter ses avancées. Le chercheur Emmanuel Carrière nous a résumé ses travaux récemment sur YouTube. https://www.youtube.com/watch?v=6QM7CvAitdg
Nous sommes maintenant en présence de traitements avec des infoceutiques, un nouveau concept innovant. La copie numérisée d’une molécule peut donc avoir le même effet que la molécule original en 3D mais sans les effets secondaires.
La recherche sud-coréenne avec Won H. Kim
Won H. Kim vient de publier récemment en 2022 un livre très intéressant (Google Books)
Le titre de son livre est très évocateur avec cette nouvelle stratégie pour résoudre la pandémie de Covid-19. La définition du pandigme est la suivante :
Le 21ième siècle a besoin d’un pandigme. Le pandigme va être initié à partir d’un fait inexpliqué. Cette fois ce pourrait être la mémoire de l’eau qui n’est pas expliquée selon la science actuelle basée sur le matérialisme.
Infoceutiques aux USA
Le site américain Infoceuticals résume ses travaux pour aider les patients atteints de diverses pathologies. Les chercheurs impriment donc les informations dans une solution aqueuse. Ils rappellent les travaux historiques de Jacques Benveniste et Luc Montagnier.
https://www.infoceuticals.com/
Ils nous montrent ensuite comment transmettre des informations nouvelles et correctes dans le corps-champ pour rétablir la cohérence afin de soutenir une meilleure santé et les niveaux d’énergie. https://www.neshealth.com/en/research/ et https://f.hubspotusercontent10.net/hubfs/3859661/Teeside-Study.pdf
Prochaine conférence à Florence Italie
Je développerai ces nouvelles approches de la biologie numérique et les applications en médecine lors de la prochaine conférence « COHERENCE 2023 » à Florence (Italie)
https://www.iiimb.me/cifa.html
Ex Chef de laboratoire en toxicologie et pharmacologie LabHead Ciba-Geigy, CIBA, Novartis, Bâle, 1975-2006 Research Nicotine as a hapten in seborrheic dermatitis, The Lancet, British Medical Journal, British Journal of Dermatology, Food and Chemical Toxicology, "Nicotine and Immunology" in Drugs of Abuse and Immune Function Ronald R. Watson ed.
https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan
https://www.dermiteseborrheique.net
https://www.bernardsudan.net/
https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber