A Mouriès, première commune oléicole de France, tout baigne dans l’huile…

par | 22 Déc 2010

Suite à la fermeture du parking situé place des écoles à Mouriès début novembre 2010 sans aucune concertation avec les habitants de la commune, le maire a cru bon de créer quelques places de parking le long des arènes devant chaque portail ayant un panneau de signalisation « interdiction de stationner »… Une très grande « cohésion » dans la précipitation !

Ci-joint la photo de la perle qui peut donner de la migraine à la police municipale qui va avoir du mal à trouver une solution, soit verbaliser pour stationnement interdit, soit ne pas verbaliser mais alors ne pas suivre le code de la route. Gros dilemme !

Fin janvier 2011, tout baigne réellement à nouveau dans l’huile car les panneaux ont disparu… pour enfin suivre correctement le code de la route ! mais les problèmes de parking restent … malgré une pétition de 360 signatures obtenue en trois jours fin décembre 2010 !

Bernard Jean Louis SUDAN

Bernard Jean Louis SUDAN a été responsable d’un laboratoire de toxicologie et de pharmacologie à Bâle, en Suisse, pendant plus de trois décennies et a mené conjointement ses recherches privées sur sa propre dermatite séborrhéique familiale. Il a publié en 1978 l’étiologie possible de la dermatite séborrhéique, une allergie à l’haptène nicotine du tabac et des cigarettes électroniques confirmée maintenant. Récemment, il a publié l’efficacité d’une pommade au chlorure de magnésium à 10 % pour les dermatites séborrhéiques/atopiques !

https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan

https://www.dermiteseborrheique.net
https://www.bernardsudan.net/

https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber

AIMSIB: Dermatite Séborrhéique Origine et traitement

AIMSIB: Le magnésium des sels de la mer morte en dermatologie