Allergènes alimentaires
Une société canadienne TellSpec http://www.tellspec.com va bientôt commercialiser un scanner de poche connecté à un smartphone permettant de détecter rapidement dans les aliments la présence d’organismes génétiquement modifiés (OGM), d’allergènes alimentaires ou éventuellement de pesticides.

Ce procédé utilise un algorithme pour calculer la composition chimique des aliments marquant ainsi un progrès fantastique car nous pourrons être vite renseignés sur la présence de substances que nous ne voulons pas manger.
Détection des OGM
Nous pourrons ainsi éviter tous les produits contenant des OGM ou des pesticides montrant que Monsanto vient de se faire piéger à son propre jeu en pensant que toute la population allait avaler n’importe quoi. Intervenir auprès de la revue Food and Chemical Toxicology pour faire disparaître la publication de Gilles-Eric Séralini ne servait à rien car prochainement nous serons en mesure de décider nous-mêmes ce que nous voulons manger:
Nous éviterons par exemple le piège des étiquettes qui nous indiquent un poulet sans OGM…mais qui en contient cependant moins de 0.9%…:


Bernard Jean Louis SUDAN a été responsable d’un laboratoire de toxicologie et de pharmacologie à Bâle, en Suisse, pendant plus de trois décennies et a mené conjointement ses recherches privées sur sa propre dermatite séborrhéique familiale. Il a publié en 1978 l’étiologie possible de la dermatite séborrhéique, une allergie à l’haptène nicotine du tabac et des cigarettes électroniques confirmée maintenant. Récemment, il a publié l’efficacité d’une pommade au chlorure de magnésium à 10 % pour les dermatites séborrhéiques/atopiques !
https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan
https://www.dermiteseborrheique.net
https://www.bernardsudan.net/
https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber
AIMSIB: Dermatite Séborrhéique Origine et traitement
AIMSIB: Le magnésium des sels de la mer morte en dermatologie


