Novartis: après le fiasco des vaccins, le limogeage de Vasella et Reinhardt

par | 27 Jan 2010

Le fiasco des vaccins H1N1

Le bilan soi-disant positif de Novartis cache en fait un changement de situation majeur.

En effet, après le fiasco de la vaccination contre la grippe A, il s’agissait uniquement de vendre des millions de dose de vaccins pour sauver l’industrie pharmaceutique (Novartis, Roche, GSK, Sanofi-Aventis, Baxter).

La collusion est évidente entre les soi-disants experts médicaux ayant des conflits d’intérêt avec ces groupes pharmaceutiques ainsi que l’OMS.

Vasella devait donc jeter l’éponge et Reinhardt qu’il avait nommé à la tête de Chiron en 2005 et rappelé à Bâle en 2008 comme bras droit va devoir quitter Novartis.

Vasella n’avait qu’une solution prévue de longue date: nommer un vendeur issu du groupe alimentaire Heinz.

Le médicament conventionnel ainsi que la biologie moléculaire sont obsolètes.

Donc la seule solution est de sauver sa peau et faire en sorte de retarder le plus longtemps possible l’émergence de la biologie numérique qui tôt ou tard passera.

Bernard Jean Louis SUDAN

Bernard Jean Louis SUDAN a été responsable d’un laboratoire de toxicologie et de pharmacologie à Bâle, en Suisse, pendant plus de trois décennies et a mené conjointement ses recherches privées sur sa propre dermatite séborrhéique familiale. Il a publié en 1978 l’étiologie possible de la dermatite séborrhéique, une allergie à l’haptène nicotine du tabac et des cigarettes électroniques confirmée maintenant. Récemment, il a publié l’efficacité d’une pommade au chlorure de magnésium à 10 % pour les dermatites séborrhéiques/atopiques !

https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan

https://www.dermiteseborrheique.net
https://www.bernardsudan.net/

https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber

AIMSIB: Dermatite Séborrhéique Origine et traitement

AIMSIB: Le magnésium des sels de la mer morte en dermatologie