Une nouvelle approche pour analyser le Covid-19 vient d’être annoncée par le chercheur Markus J. Buehler du Massachusetts Institute of Technology (MIT) laissant entrevoir de grands progrès pour agir différemment à l’avenir contre les virus et d’autres infections:
« Le professeur Markus Buehler du MIT conçoit de nouvelles protéines à l’aide de l’intelligence artificielle. Il a récemment traduit la protéine spike du nouveau coronavirus (SARS-Cov-2) en son pour visualiser ses propriétés vibratoires, comme on le voit ici, ce qui pourrait aider à trouver des moyens d’arrêter le virus. Les couleurs primaires représentent les trois chaînes protéiques spike. Markus Buehler sur la mise en musique de coronavirus et de protéines inspirées de l’IA. Traduit en son, le SRAS-CoV-2 trompe notre oreille de la même manière que le virus trompe nos cellules. »

Voici donc le papier original du chercheur: https://arxiv.org/ftp/arxiv/papers/2003/2003.14258.pdf

alors que le professeur Luc Montagnier, Nobel de Médecine nous informait récemment sur CNews https://www.youtube.com/watch?v=durcHyxpFT4 pouvoir travailler sur les sons du coronavirus:
comme il l’avait bien montré en 2014 pour d’autres protéines confirmant ainsi les travaux du génial chercheur Jacques Benveniste publiés en 1988 dans la célèbre revue Nature:
Voici une analyse très pertinente de la publication du chercheur du MIT reprenant notamment les travaux du Professeur Luc Montagnier pour bien montrer le changement de paradigme en cours: https://www.naturalclinic.fr/lesonducovid19?fbclid=IwAR26njereuBUTUl43_7YHjlOnfftFpSltFjAvy0udMUDhprpzm7GkEsf_js


Bernard Jean Louis SUDAN a été responsable d’un laboratoire de toxicologie et de pharmacologie à Bâle, en Suisse, pendant plus de trois décennies et a mené conjointement ses recherches privées sur sa propre dermatite séborrhéique familiale. Il a publié en 1978 l’étiologie possible de la dermatite séborrhéique, une allergie à l’haptène nicotine du tabac et des cigarettes électroniques confirmée maintenant. Récemment, il a publié l’efficacité d’une pommade au chlorure de magnésium à 10 % pour les dermatites séborrhéiques/atopiques !
https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan
https://www.dermiteseborrheique.net
https://www.bernardsudan.net/
https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber
AIMSIB: Dermatite Séborrhéique Origine et traitement
AIMSIB: Le magnésium des sels de la mer morte en dermatologie


