Grippe A, vaccins et désinformation

12 décembre 2009

La désinformation

La grippe aviaire avait fait un flop avec des services vétérinaires qui traquaient les éventuels canards sauvages morts.

On nous annonce maintenant la grippe A avec des conséquences catastrophiques en septembre, ensuite en octobre, novembre et maintenant nous voici en décembre.

Chaque annonce était spectaculaire: un enfant décédé, ensuite un adulte jeune pour amplifier la future catastrophe.

Il faut surtout vacciner en masse la population et vendre à tout prix les doses de vaccins achetées à l’industrie pharmaceutique pour la sauver de la ruine future.

Une aubaine pour le lobby pharmaceutique

On peut voir les commentaires du PDG de Sanofi-Aventis qui voit une aubaine avec cette « pandémie ». Les fermetures d’écoles, de lycées, de facultés étaient imminentes…les manifestations sportives allaient être annulées…la liste est longue. De plus, l’OMS s’est encore ridiculisé en suivant les ordres des politiques bien loin de la réalité.


Il ne manquait plus qu’une intox massive venue d’Ukraine annonçant une catastrophe majeure…et des millions de cas de grippe A….Le ballon est maintenant dégonglé.
Et finalement la perle: le formulaire de consentement pour la vaccination « facultative » des enfants mineurs avec des phrases perfides (exemple: « je donne mon accord à la vaccination de l’enfant désigné ci-dessus », réponse: oui ou non). Mais il y avait déjà dans la phrase la réponse positive!


Mi-décembre, l’Allemagne n’a vacciné que 5% de la population et 15% du personnel soignant et tente désespérement de revendre ses stocks de vaccins ! La Pologne a refusé la vaccination de masse !


Et que fait la France avec ses experts? Eh bien, la France tente d’écouler ses stocks de Tamiflu achetés par l’Etat (D. de Villlepin alors premier ministre) qui sont périmés et dont la date de péremption a été prolongée…Le directeur général de la santé vient de demander de traiter systématiquement toutes les réactions grippales (A ou saisonnières) avec des anti-viraux…alors que l’aspirine et le paracétamol sont les traitements courants mais peu couteux ! De plus, aucun phénomène grippal n’est testé puisque chaque test coûte environ 300 euros: Bravo!
Aux dernières nouvelles, le pic est bientôt atteint…comme une grippe saisonnière !
En conclusion, les Français avaient déjà connu le nuage de Tchernobyl qui s’était arrêté à la frontière franco-allemande (dixit « l’expert » et « professeur » Pellerin) et maintenant les « experts en virologie » ont montré toute leur perspicacité !

Bernard SUDAN
Bernard SUDAN

Ex Chef de laboratoire en toxicologie et pharmacologie LabHead Ciba-Geigy, CIBA, Novartis, Bâle, 1975-2006 Research Nicotine as a hapten in seborrheic dermatitis, The Lancet, British Medical Journal, British Journal of Dermatology, Food and Chemical Toxicology, « Nicotine and Immunology » in Drugs of Abuse and Immune Function Ronald R. Watson ed.

https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan
https://www.dermiteseborrheique.net

https://www.bernardsudan.net/

https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber

https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/110720/dermite-seborrheique-et-fiasco-de-la-recherche-en-dermatologie

https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/170818/de-1887-2020-l-effondrement-du-dogme-de-la-dermite-seborrheique

Mes livres

Contact

Articles récents

Archives