Eau informée, chlorure de sodium et croissance des plantes

Les travaux de Bernard Grad (1920-2010)

J’ai eu la récente surprise de découvrir les travaux de Bernard Grad, un biologiste canadien. Bernard Grad s’intéressait particulièrement au pouvoir de guérison de certaines personnes par l’imposition de leurs mains. Il essaya donc de démontrer cet effet positif notamment sur la croissance des plantes et sur les animaux. Il étudia ainsi l’effet télékinétique sur la croissance des plantes notamment.

https://vdocuments.site/a-telekinetic-effect-on-plant-growth-grad-1963.html?page=21

Eau informée et chlorure de sodium

Bernard Grad observa également qu’un homme pouvait modifier 350 mL d’une solution aqueuses à 1% de chlorure de sodium en la tenant entre ses mains pendant quinze minutes. Il observa ainsi la croissance de graines d’orge en terre en comparaison avec la même quantité de chlorure de sodium à 1% non traitée.

Ma publication de Medical Hypotheses en 2000

Ces expériences me ramènent vers celles que j’ai observées et publiées en 2000 dans la revue Medical Hypotheses. J’émettais l’hypothèse d’une modulation de la croissance des plantes en modifiant la zone géomagnétique avec des flacons de chlorure de sodium à 0,9% (50 mL). Le chlorure de sodium à 0,9% physiologique permettait de moduler la fréquence corporelle humaine en utilisant le protocole de Cyril Smith (Salford University, England).

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0306987799910423?via%3Dihub

L’homme électromagnétique

On peut retrouver les preuves que l’être humain est électromagnétique avec les travaux du chercheur anglais Cyril Smith (Salford University, England). J’avais utilisé son protocole pour mes travaux de recherche et notamment dans ma serre en Alsace.

Les expressions de la langue française

De nombreuses expressions de la langue française nous ramènent vers ces phénomènes inconscients que les êtres humains commencent seulement maintenant à comprendre. J’en cite quelques-unes pour bien montrer comment l’inconscient devient conscient.

Ma publication sur l’homme électromagnétique en 2002

Bernard SUDAN
Bernard SUDAN

Ex Chef de laboratoire en toxicologie et pharmacologie LabHead Ciba-Geigy, CIBA, Novartis, Bâle, 1975-2006 Research Nicotine as a hapten in seborrheic dermatitis, The Lancet, British Medical Journal, British Journal of Dermatology, Food and Chemical Toxicology, « Nicotine and Immunology » in Drugs of Abuse and Immune Function Ronald R. Watson ed.

https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan
https://www.dermiteseborrheique.net

https://www.bernardsudan.net/

https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber

https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/110720/dermite-seborrheique-et-fiasco-de-la-recherche-en-dermatologie

https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/170818/de-1887-2020-l-effondrement-du-dogme-de-la-dermite-seborrheique

Mes livres

Contact

Articles récents

Archives