Les nombreux témoignages de patients
De nombreux patients atteints de dermite séborrhéique ont déjà témoigné depuis ma première observation en mars 2010, aussi je voulais publier le plus récent témoignage avec uniquement la crème Massada aux sels de la Mer Morte. En effet, mon protocole utilisé par des milliers de patients avec succès utilisait le pain dermatologique Massada ainsi que la crème légère. On peut ainsi voir de nombreux témoignages sur les sites de ventes en ligne de ces deux produits. Le dernier en date concerne donc la crème légère Massada utilisée seule contre une dermite séborrhéique modérée, un second témoignage concerne le pain dermatologique Massada:


Mes deux dernières publications résumant mes travaux
Mes deux derniers papiers en français et en anglais qui résument ma recherche depuis l’âge de 15 ans et depuis ma première publication en 1978 qui était considérée comme un « château de cartes »….
Bernard Jean Louis SUDAN a été responsable d’un laboratoire de toxicologie et de pharmacologie à Bâle, en Suisse, pendant plus de trois décennies et a mené conjointement ses recherches privées sur sa propre dermatite séborrhéique familiale. Il a publié en 1978 l’étiologie possible de la dermatite séborrhéique, une allergie à l’haptène nicotine du tabac et des cigarettes électroniques confirmée maintenant. Récemment, il a publié l’efficacité d’une pommade au chlorure de magnésium à 10 % pour les dermatites séborrhéiques/atopiques !
https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan
https://www.dermiteseborrheique.net
https://www.bernardsudan.net/
https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber
AIMSIB: Dermatite Séborrhéique Origine et traitement
AIMSIB: Le magnésium des sels de la mer morte en dermatologie


