Changement de paradigme et émergence de la biologie numérique de Jacques Benveniste face au scandale des « vaccins » mRNA

La biologie numérique de Jacques Benveniste

Au début des années 2000 Jacques Benveniste résumait fort bien en 43 secondes la biologie numérique . Nous vivons actuellement un changement de paradigme. Le lobby pharmaceutique tente désespérément de sauver ses profits avec des « vaccins » mRNA à l’origine d’une multitude d’effets secondaires et de décès:

« It is not the memory of water that is interesting… It’s what water remembers »

Eau et empreintes

« Ce n’est pas la mémoire de l’eau qui est intéressante mais c’est ce dont l’eau se souvient »

https://vimeo.com/138540505 (apparemment cette vidéo n’est plus visible sur Vimeo

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/1988-jacques-benveniste-et-la-memoire-de-l-eau

Nous avons eu en août 2020 au début de la pandémie COVID-19 la traduction factuelle des travaux de Jacques Benveniste avec les travaux de physiciens américains, italiens et suisses : https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/15368378.2020.1803081

Signatures non chimiques de matériels biologiques : signaux radio de la Covid-19 ?

« Toutes les méthodes thérapeutiques traitant du coronavirus (passé et présent) sont basées sur des produits chimiques. Nous le testons (positif ou négatif) chimiquement et espérons le guérir avec un vaccin futur (une préparation chimique compliquée). Si et quand le virus mute, un autre ensemble de protocoles chimiques pour ses essais et une chasse à de nouveaux produits chimiques comme vaccin doit recommencer encore et encore. L’histoire de la médecine moderne (occidentale) nous dit que notre biotechnologie n’est pas si limitée. Il existe de nombreuses preuves scientifiques pour les signaux électromagnétiques soniques. Il s’agirait de signaux de faible énergie produits par tous les éléments biologiques. Citons l’ADN, les cellules, bactéries, parasites et virus. Ces éléments biologiques sont également affectés par des signaux non chimiques. Une analyse minutieuse et un catalogue du spectre de ces signaux non chimiques sont proposés ici comme une signature biophysique unique. »

Chercheurs physiciens et signaux radio du COVID-19

Je résumais les travaux des chercheurs physiciens début octobre 2020 ….!

https://www.bernardsudan.net/signaux-radio-de-covid19-comme-nouvelle-signature-biologique/

Bernard SUDAN
Bernard SUDAN

Ex Chef de laboratoire en toxicologie et pharmacologie LabHead Ciba-Geigy, CIBA, Novartis, Bâle, 1975-2006 Research Nicotine as a hapten in seborrheic dermatitis, The Lancet, British Medical Journal, British Journal of Dermatology, Food and Chemical Toxicology, « Nicotine and Immunology » in Drugs of Abuse and Immune Function Ronald R. Watson ed.

https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan
https://www.dermiteseborrheique.net

https://www.bernardsudan.net/

https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber

https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/110720/dermite-seborrheique-et-fiasco-de-la-recherche-en-dermatologie

https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/170818/de-1887-2020-l-effondrement-du-dogme-de-la-dermite-seborrheique

Mes livres

Contact

Articles récents

Archives