Les anticancéreux d’Artémisia annua
Des chercheurs chinois publient en février 2023 une revue générale des anticancéreux d’Artémisia annua. Nous pouvons ainsi espérer un nouvel élan avec cette plante aux multiples vertus.
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0223523422009023?via%3Dihub

Les mécanismes antitumoraux
Les chercheurs résument les diverses activités antitumorales de l’artémisinine et de ses dérivés. Ils analysent ensuite les mécanismes antitumoraux de l’artémisinine et de ses dérivés. Finalement ils envisagent l’utilisation de systèmes d’administration de médicaments nano ciblés pour l’artémisinine ou ses dérivés. Ils avancent les effets antitumoraux de l’artémisinine et de ses dérivés après modification du site ou après transformation en système nano-vecteur.

Bernard Jean Louis SUDAN a été responsable d’un laboratoire de toxicologie et de pharmacologie à Bâle, en Suisse, pendant plus de trois décennies et a mené conjointement ses recherches privées sur sa propre dermatite séborrhéique familiale. Il a publié en 1978 l’étiologie possible de la dermatite séborrhéique, une allergie à l’haptène nicotine du tabac et des cigarettes électroniques confirmée maintenant. Récemment, il a publié l’efficacité d’une pommade au chlorure de magnésium à 10 % pour les dermatites séborrhéiques/atopiques !
https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan
https://www.dermiteseborrheique.net
https://www.bernardsudan.net/
https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber
AIMSIB: Dermatite Séborrhéique Origine et traitement
AIMSIB: Le magnésium des sels de la mer morte en dermatologie


