Thérapie innovante avec de l’eau informée
Une publication de mars 2023 nous permet d’entrevoir une thérapie innovante avec de l’eau informée:
Cette publication est le travail du chercheur américain William Bengston de l’Université St. Joseph de New York, USA.
Une étude clinique des symptômes de la COVID-19 a révélé que l’eau était un milieu efficace pour stocker des « intentions de guérison ». Ce phénomène est un thème de recherche en grand développement. En effet, de nouvelles perspectives de traitement des maladies s’ouvrent suite aux travaux de Jacques Benveniste en biologie numérique. La confirmation par le lauréat Nobel de Médecine Luc Montagnier vient également renforcer cette recherche.
http://jacques-benveniste.org/
L’information visualisée avec Masuru Emoto
On se souvient des photos de l’eau informée prises par Masuru Emoto visualisant une intention.
Ballade au cœur de l’eau avec Laurent Costa
Je joins également les informations concernant le livre de Laurent Costa qui ouvre également une autre vision de l’eau informée. Voici donc le texte de promotion par Laurent Costa.
https://www.babelio.com/livres/Costa-Balade-au-coeur-de-lEau/1468386
« Après avoir vécu des années en Suisse romane, Laurent Costa, l’horloger, revient dans sa ville natale de Béziers. Photographe atypique, Laurent vous offre, dans ce tout nouvel ouvrage, un voyage microscopique au cœur de l’Eau. Cette mystérieuse odyssée vous invite à découvrir la mémoire de l’Eau. Elle révèle au delà de l’inconscient ses rêves et émotions imperceptibles ! L’eau semble refléter l’observateur et être sa « source », si l’on en croit les traditions.
En 2013, il publie son premier livre « Voyage au cœur de l’Eau ». Aller se plonger au cœur de l’Eau, ne serait-ce donc pas un moyen de se plonger au cœur de soi-même. « Comme un enfant dans une histoire, j’apprends à vivre dans un nouvel univers. Mon émerveillement face à la beauté des messages proposés par les cristaux est si puissant que j’en oublie mon corps qui flotte, totalement transcendé par cette vision.
Voilà où conduit ma passion. L’Eau révélateur unique, m’a permis de pouvoir y tenir certains rôles. Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous cette passion ». Laurent Costa »
Ex Chef de laboratoire en toxicologie et pharmacologie LabHead Ciba-Geigy, CIBA, Novartis, Bâle, 1975-2006 Research Nicotine as a hapten in seborrheic dermatitis, The Lancet, British Medical Journal, British Journal of Dermatology, Food and Chemical Toxicology, "Nicotine and Immunology" in Drugs of Abuse and Immune Function Ronald R. Watson ed.
https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan
https://www.dermiteseborrheique.net
https://www.bernardsudan.net/
https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber