Un masque facial de solution saline
Le blog d’un chercheur australien avait repris la publication que je venais de résumer précédemment. L’efficacité du sel des mines de sel de Pologne, Autriche, Russie et Roumanie est établie contre les maladies respiratoires : https://www.drcameronjones.com/blog/salt-therapy-and-mould-illness

Un masque de solution saline
Ce chercheur évoque la recherche d’une barrière potentielle avec un masque de solution saline sur le visage contre le SARS-CoV-2. J’ai pensé immédiatement à l’utilisation du pain dermatologique Massada régulièrement. Combien de personnes utilisant mon protocole régulièrement depuis 2010 ont-elles passé les 3 dernières années sans problèmes particuliers.

Les retraité(e)s privés d’eau de mer !
On pense aussi aux valeureux retraité(e)s qui étaient interdits de bains de mer pendant cette crise !

Bernard Jean Louis SUDAN a été responsable d’un laboratoire de toxicologie et de pharmacologie à Bâle, en Suisse, pendant plus de trois décennies et a mené conjointement ses recherches privées sur sa propre dermatite séborrhéique familiale. Il a publié en 1978 l’étiologie possible de la dermatite séborrhéique, une allergie à l’haptène nicotine du tabac et des cigarettes électroniques confirmée maintenant. Récemment, il a publié l’efficacité d’une pommade au chlorure de magnésium à 10 % pour les dermatites séborrhéiques/atopiques !
https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan
https://www.dermiteseborrheique.net
https://www.bernardsudan.net/
https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber
AIMSIB: Dermatite Séborrhéique Origine et traitement
AIMSIB: Le magnésium des sels de la mer morte en dermatologie


