Publication du 17 Janvier 2023
Dans une publication du 17 janvier 2023, deux chercheurs britanniques de l’Université Queen Mary de Londres Norman Fenton and Martin Neil viennent de résumer leurs déboires pour faire admettre un droit de réponse légitime auprès de l’éditeur du Lancet concernant une affirmation péremptoire de la pseudo-efficacité à 95% du « vaccin » Pfizer en mai 2021 par une chercheuse israélienne Sharon Alroy-Preis.
Explications
Vingt mois après leur envoi d’une lettre à l’Éditeur sans réponse, celui-ci invoque le fait qu’il n’a pas eu de réponse de la chercheuse israélienne. Il refuse de publier cette lettre qui était bien argumentée.
Et le Lancet…
Le 11 janvier 2023 le Lancet propose de publier leur lettre adaptée ce que les chercheurs britanniques font le 12 janvier 2023 et surprise le 13 janvier 2023 le Lancet refuse de publier leur réponse affirmant que toute allégation mettant en doute l’efficacité et l’innocuité du vaccin de Pfizer était de la « désinformation » et qu’ils ne considéraient pas la position de Sharon Alroy-Preis comme un conflit d’intérêts non déclaré ou une atteinte à l’intégrité des données.
Au final
Le Lancet se ridiculise une fois de plus en censurant la réalité objective des faits !

Bernard Jean Louis SUDAN a été responsable d’un laboratoire de toxicologie et de pharmacologie à Bâle, en Suisse, pendant plus de trois décennies et a mené conjointement ses recherches privées sur sa propre dermatite séborrhéique familiale. Il a publié en 1978 l’étiologie possible de la dermatite séborrhéique, une allergie à l’haptène nicotine du tabac et des cigarettes électroniques confirmée maintenant. Récemment, il a publié l’efficacité d’une pommade au chlorure de magnésium à 10 % pour les dermatites séborrhéiques/atopiques !
https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan
https://www.dermiteseborrheique.net
https://www.bernardsudan.net/
https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber
AIMSIB: Dermatite Séborrhéique Origine et traitement
AIMSIB: Le magnésium des sels de la mer morte en dermatologie


