Publication du 17 Janvier 2023
Dans une publication du 17 janvier 2023, deux chercheurs britanniques de l’Université Queen Mary de Londres Norman Fenton and Martin Neil viennent de résumer leurs déboires pour faire admettre un droit de réponse légitime auprès de l’éditeur du Lancet concernant une affirmation péremptoire de la pseudo-efficacité à 95% du « vaccin » Pfizer en mai 2021 par une chercheuse israélienne Sharon Alroy-Preis.
Explications
Vingt mois après leur envoi d’une lettre à l’Éditeur sans réponse, celui-ci invoque le fait qu’il n’a pas eu de réponse de la chercheuse israélienne. Il refuse de publier cette lettre qui était bien argumentée.
Et le Lancet…
Le 11 janvier 2023 le Lancet propose de publier leur lettre adaptée ce que les chercheurs britanniques font le 12 janvier 2023 et surprise le 13 janvier 2023 le Lancet refuse de publier leur réponse affirmant que toute allégation mettant en doute l’efficacité et l’innocuité du vaccin de Pfizer était de la « désinformation » et qu’ils ne considéraient pas la position de Sharon Alroy-Preis comme un conflit d’intérêts non déclaré ou une atteinte à l’intégrité des données.
Au final
Le Lancet se ridiculise une fois de plus en censurant la réalité objective des faits !
Ex Chef de laboratoire en toxicologie et pharmacologie LabHead Ciba-Geigy, CIBA, Novartis, Bâle, 1975-2006 Research Nicotine as a hapten in seborrheic dermatitis, The Lancet, British Medical Journal, British Journal of Dermatology, Food and Chemical Toxicology, "Nicotine and Immunology" in Drugs of Abuse and Immune Function Ronald R. Watson ed.
https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan
https://www.dermiteseborrheique.net
https://www.bernardsudan.net/
https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber