Commentaires de mon livre « Vers une solution de la dermite séborrhéique »

par | 20 Sep 2019

Merci pour vos derniers commentaires publiés sur le site Amazon et concernant l’efficacité des sels de la Mer Morte que j’avais démontrée depuis début 2010 http://www.carevox.fr/medicaments-soins/article/les-sels-de-la-mer-morte-pour-les

en utilisant le pain dermatologique Massada et la crème légère Massada pour hydrater la peau dont le coût du traitement quotidien est minime:

https://www.santediscount.com/massada-pain-dermatologique-100g.html https://www.santediscount.com/massada-creme-legere-bio-50ml.html ).

Ma stratégie s’est avérée très efficace contre la dermite soi-disant séborrhéique, le psoriasis, la dermatite atopique et d’autres réactions dermatologiques permettant ainsi de sevrer des crèmes corticoïdes qui ont induit des dépendances intolérables:

Bernard Jean Louis SUDAN

Bernard Jean Louis SUDAN a été responsable d’un laboratoire de toxicologie et de pharmacologie à Bâle, en Suisse, pendant plus de trois décennies et a mené conjointement ses recherches privées sur sa propre dermatite séborrhéique familiale. Il a publié en 1978 l’étiologie possible de la dermatite séborrhéique, une allergie à l’haptène nicotine du tabac et des cigarettes électroniques confirmée maintenant. Récemment, il a publié l’efficacité d’une pommade au chlorure de magnésium à 10 % pour les dermatites séborrhéiques/atopiques !

https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan

https://www.dermiteseborrheique.net
https://www.bernardsudan.net/

https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber

AIMSIB: Dermatite Séborrhéique Origine et traitement

AIMSIB: Le magnésium des sels de la mer morte en dermatologie