Le roman d’un changement de paradigme
J’ai eu récemment l’occasion de lire le roman « L’ADN perdu » de Félix Eugène qui montre bien le changement de paradigme que nous vivons actuellement. En effet, tout est dit et écrit page 154 du roman : « Par exemple dans la molécule d’eau H20 il y a un atome d’oxygène « lié » à deux atomes d’hydrogène. Ces deux liaisons chimiques ne sont pas INERTES, elles VIBRENT et ces vibrations, c’est de l’ENERGIE. »… « La vibration des liaisons chimiques, c’est le domaine de la MECANIQUE QUANTIQUE » !
Jacques Benveniste visionnaire avant l’heure
On peut mieux comprendre les grandes difficultés rencontrées par le grand chercheur Jacques BENVENISTE à la suite de sa célèbre publication de Nature le 30 juin 1988 concernant un effet biologique à hautes dilutions :


Bernard Jean Louis SUDAN a été responsable d’un laboratoire de toxicologie et de pharmacologie à Bâle, en Suisse, pendant plus de trois décennies et a mené conjointement ses recherches privées sur sa propre dermatite séborrhéique familiale. Il a publié en 1978 l’étiologie possible de la dermatite séborrhéique, une allergie à l’haptène nicotine du tabac et des cigarettes électroniques confirmée maintenant. Récemment, il a publié l’efficacité d’une pommade au chlorure de magnésium à 10 % pour les dermatites séborrhéiques/atopiques !
https://www.researchgate.net/profile/Bernard-Sudan
https://www.dermiteseborrheique.net
https://www.bernardsudan.net/
https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber
AIMSIB: Dermatite Séborrhéique Origine et traitement
AIMSIB: Le magnésium des sels de la mer morte en dermatologie


