A Mouriès, première commune oléicole de France, tout baigne dans l’huile…

22 décembre 2010

Suite à la fermeture du parking situé place des écoles à Mouriès début novembre 2010 sans aucune concertation avec les habitants de la commune, le maire a cru bon de créer quelques places de parking le long des arènes devant chaque portail ayant un panneau de signalisation « interdiction de stationner »… Une très grande « cohésion » dans la précipitation !

Ci-joint la photo de la perle qui peut donner de la migraine à la police municipale qui va avoir du mal à trouver une solution, soit verbaliser pour stationnement interdit, soit ne pas verbaliser mais alors ne pas suivre le code de la route. Gros dilemme !

Fin janvier 2011, tout baigne réellement à nouveau dans l’huile car les panneaux ont disparu… pour enfin suivre correctement le code de la route ! mais les problèmes de parking restent … malgré une pétition de 360 signatures obtenue en trois jours fin décembre 2010 !

Bernard SUDAN
Bernard SUDAN

Ex Chef de laboratoire en toxicologie et pharmacologie LabHead Ciba-Geigy, CIBA, Novartis, Bâle, 1975-2006 Research Nicotine as a hapten in seborrheic dermatitis, The Lancet, British Medical Journal, British Journal of Dermatology, Food and Chemical Toxicology, « Nicotine and Immunology » in Drugs of Abuse and Immune Function Ronald R. Watson ed.

https://www.dermiteseborrheique.net

https://www.bernardsudan.net/

https://www.youtube.com/channel/UCeQB3vdsKeZU-E0zORZr0vQ?view_as=subscriber

https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/110720/dermite-seborrheique-et-fiasco-de-la-recherche-en-dermatologie

https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/170818/de-1887-2020-l-effondrement-du-dogme-de-la-dermite-seborrheique

Mes livres

Contact

Articles récents

Archives